Et si on décidait d'aller mieux ?

D’après le World Happiness Report, la France pointe à la 31ème place sur 155 au classement des pays les plus heureux dans le monde. Dans ce rapport, l'Organisation des Nations Unies prends en compte plusieurs critère tels que le PIB, les soutiens sociaux, l'espérance de vie, la liberté sociale, la générosité et l'absence de corruption. 

La France peut s'inspirer de ses homologues suisses (3ème place), canadiens (7ème place) ou encore belges (17ème place) et à l'occasion des élections présidentielles françaises, Denery Angello prends le pari de replacer le plaisir au centre des débats en France. 

Né un 14 Juillet, en couple avec Marianne et engagé dans une démarche d'enrichissement et de développement personnel, Denery Angello était prédestiné à un engagement national fort. C'est chose faîtes désormais puisque Denery ose proposer en marge de l'élection présidentielle française de 2017 : l'instauration du ministère du bien-être et du bonheur. Cela passera notamment par l'envoie massif de considérations positives autour de soi avec au coeur de son programme : des pensées positives, la reconnaissance des émotions et des actions concrètes positives pour tendre vers un futur plus radieux.

Du 24 Avril au 5 Mai 2017 retrouvez le Ministre du Bien-être et du Bonheur sur Radio Victoire. Ce sera l’occasion d’imaginer un pays fier, positif et 100% responsable dans les secteurs de la santé, de l'éducation nationale, du travail, de l'agriculture, de la sécurité, de l'économie ou encore de la culture. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article