Oser faire le premier pas!

► Tout commence par un désir pour Henriette, celui de représenter un idéal féminin, porteur d'espoir pour des milliers de femme en incarnant des valeurs pleines de sens.

Coach en développement personnel sur le leadership féminin, Henriette NenDaKa est aussi la fondatrice de la plateforme et de la webTV RebellesCréatives.com qui ont pour but d’aider les femmes à mener leur projet en ligne de l’idée jusqu’à la concrétisation.

En manque de modèle d'inspiration, Henriette a choisi de créer un projet qui ait suffisamment d’impact pour devenir une référence et amener d'autres personnes à incarner le changement à leur tour.

Si le leadership est souvent associé à l'énergie masculine ; pour Henriette, il existe une forme de leadership accessible aux femmes. La clef de son succès réside dans l’authenticité : c'est-à-dire oser se montrer aux autres sans masque et sans crainte de l’imperfection. Henriette met en garde contre certains méfaits du développement personnel en défendant une vision du développement de la personne beaucoup plus axé sur le discernement et la connaissance de soi.

À noter qu'Henriette NenDaKa s'est inspiré en premier lieu du milieu anglophone avec des auteurs comme Danielle Laporte ou Marie Forleo. mais aussi d'auteur français telle Aurélie Macé ou encore Isabelle Padovani qui ont rendu accessible de nouvelles manières d'envisager la vie grâce notamment à des médias sur Internet. En observant et analysant le travail de ces dernières, Henriette a détecter au fil du temps des facteurs de succès permettant de créer une activité en ligne. Ainsi, Henriette a décidé de marquer sa différence sur la toile en utilisant la voie de l’entreprenariat et en transmettant à sa communauté des méthodes et systèmes qui ont fait leur preuve. Le fait de voir des femmes adhérer à sa vision a été une victoire significative pour Henriette, ce qui a augmenté considérablement son niveau de croyance. À ce titre, Henriette souligne qu'Internet (contrairement aux médias traditionnelles) permet à tout un chacun de décider quels sont ses sources d'influences et quelles sont les personnes qu'il souhaite modéliser.

En Mars 2017, Henriette a lancé une campagne sur les réseaux sociaux intitulé « Crois en Tes Rêves » dans le but d'inspirer chaque personne à reprendre contact avec ses rêves et de s’autoriser à croire en leur réalisation. Henriette rappelle aux auditeurs que le moment parfait pour agir n’arrive jamais et que les choses n’arrivent pas par hasard.

► Pour aller plus loin :

https://www.youtube.com/user/HenrietteNenDaKa pour retrouver des contenus inspirants de Henriette NenDaKa

http://www.rebellescreatives.com te donne les outils pour réaliser ta mission de vie.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article