Tuez Ces 3 Excuses!

► Serge de Sario nous aide à nous débarasser de 3 excuses récurrentes :

Si vous n'avez pas le temps ou l'argent pour vous former, la première étape est de... Trouver 30 minutes par jour pour vous former. C'est une manière d'investir en soi et de faire "une avance sur bénéfice" comme le dit Serge. Il n'y a pas de petites économies à ce niveau là. Le simple fait de retirer une dépense régulière (cigarette, café, journal) permet d'utiliser cet argent pour acheter un livre, un programme en ligne ou un séminaire.

Si vous n'avez pas d'idée et que vous manquez de clarté sur ce que vous voulez dans la vie, une bonne approche est de trouver des personnalités qui vous inspire par leur accomplissement, leur comportement ou leur style de vie, et de trouver le moyen de se rapprocher d'eux (lire leur blog, accéder à leur formation ou les écouter à travers différents médias).

- Si vous n'êtes pas né dans la bonne famille ou que vous n'avez pas de réseau, Serge vous conseil de foncer et d'apprendre sur le tas par essai-erreur. Les compétences ne sont pas si importantes que l'on pense. L'attitude et l'action seront vos 2 atouts pour dépasser cette excuse.

► Pour aller plus loin :

http://www.sergedesario.com pour découvrir ce coach business "pas comme les autres".

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article